Mens Tennis Forums banner

Bonsoir....Zzzzzz!!!

82K views 2K replies 32 participants last post by  Yasmine 
#1 ·
Après le thread pour dire Bonjour...roulement de tambour..Voici le thread pour dire Bonne nuit!

La règle du jeu est la même que pour le thread bonjour..sauf qu'au lieu d'utiliser le smiley seul :wavey: on en rajoute un autre : :wavey: :zzz:

Comme ça on va repérer ceux qui partent comme des voleurs sans dire au revoir! :devil:
 
#1,052 ·
Mara_M said:
je n'ai pas les lettres francais :ras: mon windows (fenetres :lol: ) est en englais :ras:! mais :smash: moi por le verbe :eek:
Je n'ai pas les lettres françaises :ras: mon clavier est en anglais! mais :smash: sur moi pour le verbe :eek:


D'ailleurs, je suppose que c'est pour ça que tu ne mets jamais d'accent sur les lettres...à cause de ton clavier ;)
 
#1,054 ·
oui,je ne vais mettre jamias l'accent..et le francais a beaucoup de accents :lol:

si je pense meilleur, n'est pas un mal idee de savoir qu'il a fait...peut etre nous apprenons comment seduire quelqun :p
 
#1,056 ·
:angel:
j'esper qu'il ne vait pas :mad: avec nous :eek: :eek:! c'est n'est pas poli d'etre indiscret :eek:!
 
#1,058 ·
un mot :p

ah mais il ne me conait pas tres bien..je n'aime pas :boxing: avec personne!
 
#1,060 ·
oui j'ai vu :lol: mais moi,je suis un :angel: pacifiste :p!
 
#1,062 ·
Mara_M said:
ah le TT legend bubba es Alex? c'est bien a savoir ca :)! bonne nuit :zzz:
TT legend :rolls:
Bien que je prenne ça pour un compliment, "legend" est bien trop éloigné de la réalité. :p
Les stars à TT c'est plus des posters comme toi Miru ou EPF/SW.:woohoo:
 
#1,064 ·
Que de posts, tout ça pour un innocent "je rentre chez moi".:shrug: :lol:


Saumon said:
tu étais où là? :unsure:
A mon futur ex-appartement, c'est compliqué. Pour la faire courte disons que pour xxx raisons je ne peux pas y dormir mais que c'est le seul endroit où j'ai une connection Internet décente.
Passionant n'est-ce pas :p

Mara_M said:
ehh vous ne doivez ( :unsure: ) pas etre indiscrets :p!
C'est bon, ça m'est égal. :p
 
#1,065 ·
Mara_M said:
ah oui,et peut etre que notre garcon a eu un rendez vous avec un dame :p...c'est pas le temps d'etre indiscrets,vous :p
Non, ma dame à moi elle était en stage tout le mois de juillet, et moi je le suis tout le mois d'aôut. :lol: :mad:
Bref, c'est merveilleux.


Mara_M said:
:angel:
j'esper qu'il ne vait pas :mad: avec nous :eek: :eek:! c'est n'est pas poli d'etre indiscret :eek:!
Mais non, encore un fois ça m'est complétement égal, c'est pas comme si ma vie était passionante en même temps. :p :unsure:
 
  • Like
Reactions: Yasmine
#1,067 ·
Bubba08 said:
TT legend :rolls:
Bien que je prenne ça pour un compliment, "legend" est bien trop éloigné de la réalité. :p
Les stars à TT c'est plus des posters comme toi Miru ou EPF/SW.:woohoo:
oui legend...tu as ete le numero 1 ,no ;)? et moi,je ne suis pas un bonne poster ,pas de tout :lol:!
 
#1,068 ·
Bubba08 said:
Non, ma dame à moi elle était en stage tout le mois de juillet, et moi je le suis tout le mois d'aôut. :lol: :mad:
Bref, c'est merveilleux.



Mais non, encore un fois ça m'est complétement égal, c'est pas comme si ma vie était passionante en même temps. :p :unsure:
tu est afourtune,toi ! passer du bonne temps :aplot:
 
#1,069 ·
Mara_M said:
oui legend...tu as ete le numero 1 ,no ;)? et moi,je ne suis pas un bonne poster ,pas de tout :lol:!
Si tu l'es, je te vois souvent dans les derniers carrés des tournois, preuve que tu es une bonne joueuse. :clap2:
Et si j'ai été no 1 en doubles c'est surtout grâce à SW. :p
 
#1,070 ·
mais SW etait numero2 :p! et je ne suis pas un bonne joueuse,je ne suis pas top 10 :eek:!
 
#1,073 ·
Noapte buan cyrille :smooch:

biensur j'ai raison :p! mais pourqui EP :scratch:?
 
#1,075 ·
:lol: je pensait a excelent partener, mais :lol:
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top