MensTennisForums.com - View Single Post - 2010 Clay Season

View Single Post

Old 04-28-2010, 06:37 AM   #57
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute
Default Re: 2010 Clay Season

It was not possible to know in advance, but he definitely wasn't playing rubbish yesterday.

In L'Equipe:
Quote:
Chardy débordé
JÉRÉMY CHARDY AVALE les hors-d’oeuvre mais souffre d’indigestion pour les plats principaux : victoire nette à Barcelone contre Albert Montañes puis défaite sèche contre Ernests Gulbis. Rebelote ici avec un bon premier tour contre Janko Tipsarevic et une claque hier contre Novak Djokovic. Une heure pile et quatorze jeux (6-1, 6-1) ont suffi au numéro 2 mondial pour renvoyer le Palois (46e) à ses gammes où il lui faudra bosser le retour de service. « Je n’ai jamais vu un type retourner aussi bien, se plaignait la victime. J’étais toujours sur la défensive, même derrière mon engagement, un truc auquel je ne suis pas habitué. » Le numéro 5 français n’a toujours pas gagné le moindre set en cinq matches face au Serbe. Le hic vient de ce que cette première rencontre sur terre battue, qui aurait dû lui être plus favorable, se solde par le score le plus sévère. « C’est décevant bien sûr, reconnaissait l’intéressé. J’ai pris une bonne leçon. Je vais revoir ça à la vidéo pour en tirer les conséquences. » On vérifiera à Munich la semaine prochaine s’il a été studieux. – P. Co.
The journalist says that Jim should work on his return for next week. Jim: "I've never seen a player return that well. I always was on the defensive, even on my serve, which I'm not used to." It was his toughest loss to Djoko, although the surface was supposed to favour him more. "It's disappointing for sure. He taught me a good lesson. I will rewatch it on video to draw lessons from it." We'll see in Munich next week if he's been studious.
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote