MensTennisForums.com - View Single Post - Add fuel to the fire aka Clay Season

View Single Post

Old 04-11-2010, 02:34 PM   #15
country flag soulage
Registered User

soulage's Avatar

soulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond repute
Default Re: Add fuel to the fire aka Clay Season

Short today under 1 hour, winning only 3 games He will surely stay some days in MC as he's the first players in case of LL spot after it will be the longest break of the year, two weeks without tournaments sounds amazing

Some reactions about this two matches. Yesterday after his win vs Smirnov he was joking again about himself saying that it has been tough but as he doesn't win a lot of matches it was nice

Quote:
« Ce n’était pas facile, a confié l’Aixois. C’est souvent compliqué de jouer contre quelqu’un qu’on ne connaît pas. Je ne savais pas du tout s’il allait être capable de pouvoir tenir la distance. Je suis content parce que je me suis bien battu. » Avant d’ajouter dans un sourire : « En ce moment, des matches, je n’en gagne pas beaucoup… Alors ça fait plaisir ! »
Today his reaction was less funny of course but he said he made a match de m** There was a lot of wind he even swallow sand. He said that for a player like him without confidence it stresses the defects making a lot of UE and hitting the ball with the frame. Well he was not happy.

Quote:
Pas sûr qu'Arnaud Clément ait pris une quelconque once de plaisir sur le court central du Monte-Carlo Country-club. Pas sûr non plus qu'il puise un quelconque enseignement après ces cinquante-six minutes ratées face au Kazakh Andrey Golubev (88e), balayé en deux petits sets 6/1 6/2. Cinquante-six minutes de galère, passées sous des bourrasques de vent à avaler du sable, à accumuler les bois et les fautes directes. En clair, les conditions de jeu étaient injouables, mais il fallait faire avec : "C'était pareil pour tous les deux, commenta l'Aixois après la douche, pas très enclin à commenter sa triste performance du jour; Je n'ai pas grand-chose à dire. J'ai juste besoin de me reposer. J'ai fait un match de m...". En fait, seule la pluie, menaçante, aurait pu le sauver de la tempête, mais les premières gouttes ont fait leur apparition dix minutes trop tard. Elles furent cependant insuffisantes pour interrompre la partie de Benjamin Balleret au même moment, sur le court des Princes. Finaliste en début de saison à Auckland (battu 7/6 au 3e par Isneer après avoir obtenu une balle de match), Arnaud Clément est depuis à la recherche d'un résultat. D'un déclic. Et de sensations. L'obstacle Golubev ne semblait pas insurmontable, mais l'ancien numéro 10 mondial, qui a ôté ses fameuses lunettes au bout de quelques jeux, n'a jamais trouvé le bon tempo : "Pour en revenir au vent, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur moyen d'aider un joueur en manque de confiance comme moi, car ça accentue les défauts". Très déçu, le finaliste de l'open d'Australie (2001), âgé de 32 ans, s'alignera au challenger de Tunis, dans un peu moins de quinze jours. A.B.

The reports of John John about qualies http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=160213 Poor matches and a bit injured maybe his tendinitis

Last edited by soulage : 04-11-2010 at 06:42 PM.
soulage is offline View My Blog!   Reply With Quote