MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 12-08-2004, 11:49 PM   #285
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by zoltan83

Le plus drole, quand j'ai mis Leena, j'étais persuadé d'avoir une réaction... L'intuition masculine
Non mais certains de ces derniers messages m'ont fait rire lol Mais je ne la connais pas énormement.

Ben alors t'es mis dans la liste comme je l'avais sous-entendu.

Et toi, tu n'as pas encore répondu à ma question (qui est en faite la tienne mais que je te pose à toi)...
Tu me retournes la question?

dans le forum de Marat...le problème c'est que je les aime tous...je peux pas départager...on est géniaux chacun à notre façon

dans le reste, je dirais que mes préférés sont Escude (il suffit que tu fasse un tour sur le "person above you game" thread tout de suite et tu verras nos posts un peu délire), Gonzalo il est fun, Rosie et GWH (pour leur intelligence),
Zoltan parce que je le trouve gentil tout plein,Billabong, etc..

Concernant Leena, c'est de l'intuition féminine que tu as eu, rectification

Last edited by Bea : 12-09-2004 at 08:25 AM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote