MensTennisForums.com - View Single Post - Aussie Summer '10 : AO Semis, good job Jo:)

View Single Post

Old 02-06-2010, 01:30 AM   #262
country flag greenhopper
Registered User

greenhopper has a reputation beyond reputegreenhopper has a reputation beyond reputegreenhopper has a reputation beyond reputegreenhopper has a reputation beyond reputegreenhopper has a reputation beyond reputegreenhopper has a reputation beyond reputegreenhopper has a reputation beyond reputegreenhopper has a reputation beyond reputegreenhopper has a reputation beyond reputegreenhopper has a reputation beyond reputegreenhopper has a reputation beyond repute
Default Re: Aussie Summer '10 : AO Semis, good job Jo:)

New interview on Jo's official website regarding Rotterdam withdrawal.

Quote:
05/02/2010
Forfait pour Rotterdam
Blessé, Jo-Wilfried Tsonga renonce à disputer le tournoi de Rotterdam.

Après votre demi-finale à l'Open d'Australie, vous deviez reprendre la semaine prochaine à Rotterdam...

C'était le programme. Malheureusement, je dois renoncer à me rendre aux Pays-Bas. Je souffre d'une petite déchirure aux abdominaux et je ne veux pas prendre le moindre risque.

C'est une blessure récoltée à Melbourne?

Oui, lors de mon huitième de finale face à Nicolas Almagro. J'ai aussi ressenti la gêne contre Novak Djokovic et Roger Federer. Après avoir effectué des examens, on a observé une petite lésion de deux centimètres.

Y-a-t-il un doute sur votre participation à l'Open 13 à Marseille?

Je compte bien aller défendre mon titre! Le règlement de l'ATP m'oblige à me rendre à Rotterdam. J'espère reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine. On mettra de côté le service! Le timing me semble bon car les quatre premières têtes de série à Marseille seront exemptées du premier tour. Ca me laissera un peu de temps supplémentaire pour me préparer.
Per Google translator, he has a 2 cm tear in an abdominal muscle and this happened during the Almagro match.
greenhopper is offline View My Blog!   Reply With Quote