MensTennisForums.com - View Single Post - Bonjour

Thread: Bonjour
View Single Post

Old 11-14-2004, 07:06 PM   #131
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute
Default Re: Bonjour

Quote:
Originally Posted by bibir
ouai, c'est chouette! ...mais je commençais à m'habituer qu'on soit que deux!

Je suis impressionnée par le nombre de personnes qui apprennent le russe dans le forum mtf...moi, c'est ma langue maternelle...donc c'est pas très difficile!...mais je suis contente de voir que ce n'est pas une langue morte contrairement à ce que m'avait dit une prof
Moi aussi... On verra bien si on restera à deux ou pas...

Le russe est une très belle langue. C'est dommage que cette année j'ai un sale horaire de cours ce qui fait que je ne sais pas me concentrer beaucoup sur le russe Alors que cette année (ma deuxième année) est celle où l'on commence à faire des discussions en russe.
Par contre, en première année de russe (en élèves libres), il y a plus de 30 personnes qui se sont inscrits Cette langue a de l'avenir.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote