MensTennisForums.com - View Single Post - Bonjour

Thread: Bonjour
View Single Post

Old 11-14-2004, 11:14 AM   #128
country flag lauralou
Registered User

lauralou's Avatar

lauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond repute
Smile Re: Bonjour

Salut tout le monde!
Je viens d'arriver sur le forum,et c'est super qu'on puisse tous parler en français même si certains viennent des quatre coins du monde!!! Alors moi c'est Laura,je vis à Paris,j'ai 17 ans,je suis en terminale...la fiesta quoi!
Je suis trés contente de voir qu'il y a des russophones ici,car c'est ma 3ème langue,j'adore ça même si je crois que mon cas est desesperé!! C'est Marat qui m'a converti,lol,non je ne suis pas aussi pathétique que ça,j'avais déja decidé d'apprendre le russe avant de le connaître!
Donc mes petits bohneurs dans cette dure vie:le théatre,c'est ma passion,j'adore ça,j'en fais depuis qq tps maintenant,le ciné,le shopping,les voyages...et le tennis,mon "domaine" (où je passe pour qn de cultivé,lol,je sais ce que veut dire un ace,contrairement à ma bande de potes incultes et extra-fainéantes!!)
Voilà,n'hésitez pas à me poser des questions sur tout et rien...Bisous à tous.
lauralou is offline View My Blog!   Reply With Quote