MensTennisForums.com - View Single Post - Qui sont vos joueurs préférés?

View Single Post

Old 11-13-2004, 09:43 PM   #47
country flag Choupi
Registered User

Choupi's Avatar

Choupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond repute
Default Re: Qui sont vos joueurs préférés?

Salut à tous! Et bien je crois que c'est mon tour.

Comme vous le voyez sur la photo, j'adore Gaston Gaudio, surtout sa personalité, sa simplicité et sa timidité! Mais j'aime aussi la plupart des joueurs argentins (doit y avoir un truc avec l'Argentine... ) sauf peut-être Coria que je n'arrive pas trop à apprécier, bien que je reconnaisse que ce soit un bon joueur.

J'ai découvert le tennis grâce à un gars dont vous avez parlé précédemment, André Agassi. Je suis toujours fan, depuis 15 ans. Il a évolué, moi aussi mais toujours à ses côtés.

Evidemment, je ne peux pas oublier nos petits frenchies comme Clément, Santoro, Mathieu, Llodra et les petits qui montent qui montent Haehnel, Monfils, Tsonga...

Voilà, vous en savez un peu plus!