MensTennisForums.com - View Single Post - Roland Garros 2009

View Single Post

Old 05-23-2009, 07:07 PM   #5
country flag soulage
Registered User

soulage's Avatar

soulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond repute
Default Re: Roland Garros 2009

Many short articles about arno this year
Quote:
Clément est « excité »
La rédaction - RMC.fr, le 23/05/2009
A l’heure d’entamer Roland Garros, Arnaud Clément, 31 ans, 57e mondial, est apparu particulièrement enthousiaste. Sa meilleure performance sur la terre battue parisienne remonte à 2003 lorsqu’il avait atteint les huitièmes de finale de l'épreuve.
« Je suis très content et très excité d’être là. L’année dernière, j’ai eu pas mal de petits pépins physiques qui m’ont handicapé et j’avais tout le temps un truc quand j’allais sur le terrain. Depuis le début de l’année, je n’ai mal nulle part. Ma préparation se passe très bien et je prends énormément de plaisir sur le court. Je suis persuadé que je peux inquiéter quelques mecs. »
He's excited and has no pain while last year he had always one. He takes pleasure on court.

He's not scheduled for tomorrow but played today against Jouan in Benny Berhet day.

Et arno supporte Marseille http://www.francesoir.fr/enquete/200...-bordeaux.html
soulage is offline View My Blog!   Reply With Quote