MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 10-24-2004, 05:24 PM   #25
country flag detheo
Registered User

detheo's Avatar

detheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond repute
Default Re: Pour parler, discuter, bavarder et dire tout ce que vous avez envie...

Le nouveau film de Sarah Michelle Gellar s'intitule "the Grudge", c'est le remake US d'un film d'horreur Japonais dont je suis incapable de me souvenir le titre (sorry!)
Aussi, je ne me souviens plus qui a parlé des "Usual Suspects" parce que moi aussi, j'adore Bryan Singer, qui est définitivement un des meilleurs réalisateurs du monde (J'ai hâte de voir "Batman Begins" ).

J'ai vu "Wimbledon" hier au cinéma et c'est une comédie romantique très mignonne mais un peu cheesy. L'histoire d'amour est jolie et tout ça. Les acteurs sont supers. Quelques scènes sont très drôles.
Mais... côté tennis, c'est complètement raté... L'ambiance du tournoi de Wimbledon est mal rendue parce qu'il manque ce quelque chose de spécial... En plus, le héros gagne facilement ces matches, trop facilement. Dans la vraie vie, c'est tellement plus dur...
Le tennis est plus un prétexte à l'histoire d'amour qu'autre chose. En fait, c'est pas un film sur le tennis, c'est juste une histoire d'amour qui se passe dans le milieu du tennis.

Comme musique, j'écoute beaucoup de...musiques de films
Tout les CD's que je possède sont des soundtracks, ou presque.
J'aime assez Dashboard Confessional et Switchfoot (je sais pas si vous connaissez *lol*), ce sont deux très bons groupes.
detheo is offline View My Blog!   Reply With Quote