MensTennisForums.com - View Single Post - HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

View Single Post

Old 05-03-2009, 08:32 AM   #494
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
hmmm on voit que tu passes pas toute la semaine à écouter Gab se lamenter sur msn ou facebook parce que "OMG! not enough of shirtless Sawyer in this week episode" et j'ai des témoins. Alors pour la crédibilité de vos arguments je suis désolée mais your partner in crime démoli chaque semaine complètement ce que tu essaies d'établir ici vainement
Bah moi aussi je me lamente que sawyer soit encore en pyjamas Il est tellement hot et brillant sous ce pyjamas.
Mais, son physique exceptionnel c'est un bonus et un plaisir pour nos yeux. On l"aime en tant que personnage. Un physique magnifique suffit un temps, mais pas 5 saisons, s'il n'a pas de personnalité. Regarde paolo

Si je devais choisir, j'aurais fait joué Marat shirtless aussi. Mais on a continué à le soutenir malgré son short ballon baudruche et ses tee shirt family size parce qu'il est plus qu'un torse ou une paire de fesses, n'est ce pas?

Quote:
après tout ce que tu viens de dire j'ai plutôt l'impression que s'il meurt c'est toi qui trouveras enfin la paix
J'aime bien les histoires qui finissent bien c'est tout

Quote:
Mais comment tu peux te souvenir que dans tel épisode de telle saison il a pris une douche? et après tu veux me faire croire que ce qui vous intéresse dans les personnages c'est leur évolution? on dirait plutôt que vous passez simplement votre temps avec un tableau Sawyer/Jack et mettez des petits batons dans la colonne adéquate chaque fois qu'un torse apparaît nu à l'image
Pfftt T'es bien une avocate, à détourner la vérité. Comme l'épisode de la ventoline
On connait tous les détails de la série mademoiselle, du plus mythologique au superficiel, et ce pour chaque personnage

Quote:
AH! ça prouve bien que d'autres personnes ont remarqué que Sawyer est bien plus souvent torse nu que Jack. Félicitations, tu viens de te tirer une balle dans le pied.
Gab, fait gaffe. C'est une avocate, elle porte une robe noire et tout Ce sont des serpents ces gens là. Ils se serviront de toutes les failles possibles

Edit: uh?..je voulais rajouter autre chose..mais j'ai oublié ce que je voulais dire

Last edited by Bibir : 05-03-2009 at 09:41 AM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote