MensTennisForums.com - View Single Post - HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

View Single Post

Old 05-03-2009, 12:00 AM   #491
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
bah tu parles de sélection en fonction du torse le plus nu, comme si la qualité première de Sawyer était d'avoir un torse brillant. Si on préfère Sawyer comme personnage c'est pour plein de raisons qui n'ont rien à voir avec Jack ou son physique. Et si on ne supporte pas Jack, ce sont pour des raisons qui n'ont rien à voir avec Sawyer.
Alors oui, c'est un peu hypocrite de balancer ça sur Sawyer alors que tu nous dis que tu l'aimes bien comme Jack et surtout ça en dit long de ce que tu penses vraiment de Sawyer
hmmm on voit que tu passes pas toute la semaine à écouter Gab se lamenter sur msn ou facebook parce que "OMG! not enough of shirtless Sawyer in this week episode" et j'ai des témoins. Alors pour la crédibilité de vos arguments je suis désolée mais your partner in crime démoli chaque semaine complètement ce que tu essaies d'établir ici vainement

Quote:
Mise à part le fait que Steph n'a visiblement pas regardé l'épisode de la ventoline et n'a pas compris qu'elle était dans une valise qui est tombée à l'eau Je dirais que si on aime un personnage ce n'est pas parce qu'il est bon ou mauvais mais pour ce qu'il apporte et son évolution.
Jack n'apporte rien. On l'a désigné héros de la série, ce qu'il n'a jamais été mais surtout il n'apporte rien.
Certaines histoires de Locke ont été bien pourries mais au moins on sait depuis le début que Locke a un destin, que son rôle est essentiel quelque part dans la mythologie. Jack, je pige pas. Il s'énerve, il boit, il se fait pousser la barbe, il balance des "We have to go baaaack!"..et après..bah plus rien...il se rase, s'habille, et suit Ben comme un toutou.
Je crois que j'ai commencé à le trouver naze comme perso à partir du moment où il se baladait avec une clef autour du cou dans la season 1.
Genre, c'est lui le maître des armes
Et ses flashbacks nous apprennent quoi? Il était pas si mal son père finalement et sa vie était pas si horrible comparé aux autres.
C'est un grand malade, il a quasi agressé l'asiatique pour qu'elle lui fasse un tatouage Et il a agressé son père également et c'est à cause de lui que le vieux se remet à boire.
Il n'a confiance en personne, le pouvoir il le confisque, comment veux tu qu'il y arrive si c'est un psycopathe .

Sérieux, la seule fin possible pour lui c'est de mourir en se sacrifiant pour les autres. Pour qu'il trouve enfin la paix.
après tout ce que tu viens de dire j'ai plutôt l'impression que s'il meurt c'est toi qui trouveras enfin la paix

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Jack prend des douches hors de l'île également. On le voit sortir de la douche de sa maison dans l'épisode 10 de la saison dernière.
Gab a raison, il prend un nombre de douche étonnant
Et puis il et torse nu aussi quand il fait des galipettes sado maso avec la nana de Pucket.
Mais comment tu peux te souvenir que dans tel épisode de telle saison il a pris une douche? et après tu veux me faire croire que ce qui vous intéresse dans les personnages c'est leur évolution? on dirait plutôt que vous passez simplement votre temps avec un tableau Sawyer/Jack et mettez des petits batons dans la colonne adéquate chaque fois qu'un torse apparaît nu à l'image

Quote:
Originally Posted by Saumon View Post
Je crois que je vais acheter les DVD et prendre des notes à chaque fois que Jack ou Sawyer sont torse nu.

A ce propos, je viens de trouver ça:

Pauvre Jack
AH! ça prouve bien que d'autres personnes ont remarqué que Sawyer est bien plus souvent torse nu que Jack. Félicitations, tu viens de te tirer une balle dans le pied.

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote