MensTennisForums.com - View Single Post - HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

View Single Post

Old 05-02-2009, 09:02 PM   #489
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
Tu pousses un peu là non? on voit Sawyer torse nu super souvent, j'ai pas du tout du tout le souvenir de Jack torse nu aussi souvent sur l'île. Par contre le t-shirt pouilleux avec le sac à dos là oui ça me parle. si tu fais allusion à des images torse nu dans le monde réel, bah ça m'a pas du tout marquée pour le coup De manière générale t'admettra que c'est quand mois difficile à justifier pour les réalisateurs de mettre Sawyer torse nu sur une île que Jack torse nu dans un milieu urbain. Question de logique
Jack prend des douches hors de l'île également. On le voit sortir de la douche de sa maison dans l'épisode 10 de la saison dernière.
Gab a raison, il prend un nombre de douche étonnant
Et puis il et torse nu aussi quand il fait des galipettes sado maso avec la nana de Pucket.

Quote:
Donc voilà, pas de signe n°1. Et sinon t'en as d'autres? on dirait que non. Finalement Béa a raison, tu l'aides pas beacoup.
Steph essaye de diviser pour mieux régner à ce que je vois

No way, Gab et moi sommes les seules à voir la lumière malgré l'épaisseur de la moquette de jack

Quote:
Moi celle qui m'énerve cette saison c'est Kate. Ou plutôt, elle m'enerve depuis qu'ils sont retournés sur l'île. Parce qu'elle sert à rien. Et quand elle fait qqch c'est une connerie (aller parler au père de Ben!!!). Puis elle est toute éteinte, alors qu'avant elle avait la pêche.
Elle a jamais servie à grand chose la pauv'