MensTennisForums.com - View Single Post - HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

View Single Post

Old 05-02-2009, 08:54 PM   #488
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
en quoi? Je dis que j'aime bien les 2 personnages et ça a toujours été le cas, je ne vois pas où je dis l'inverse de ce que j'ai fait ou de ce que je dis ailleurs
bah tu parles de sélection en fonction du torse le plus nu, comme si la qualité première de Sawyer était d'avoir un torse brillant. Si on préfère Sawyer comme personnage c'est pour plein de raisons qui n'ont rien à voir avec Jack ou son physique. Et si on ne supporte pas Jack, ce sont pour des raisons qui n'ont rien à voir avec Sawyer.
Alors oui, c'est un peu hypocrite de balancer ça sur Sawyer alors que tu nous dis que tu l'aimes bien comme Jack et surtout ça en dit long de ce que tu penses vraiment de Sawyer

Mise à part le fait que Steph n'a visiblement pas regardé l'épisode de la ventoline et n'a pas compris qu'elle était dans une valise qui est tombée à l'eau Je dirais que si on aime un personnage ce n'est pas parce qu'il est bon ou mauvais mais pour ce qu'il apporte et son évolution.
Jack n'apporte rien. On l'a désigné héros de la série, ce qu'il n'a jamais été mais surtout il n'apporte rien.
Certaines histoires de Locke ont été bien pourries mais au moins on sait depuis le début que Locke a un destin, que son rôle est essentiel quelque part dans la mythologie. Jack, je pige pas. Il s'énerve, il boit, il se fait pousser la barbe, il balance des "We have to go baaaack!"..et après..bah plus rien...il se rase, s'habille, et suit Ben comme un toutou.
Je crois que j'ai commencé à le trouver naze comme perso à partir du moment où il se baladait avec une clef autour du cou dans la season 1.
Genre, c'est lui le maître des armes
Et ses flashbacks nous apprennent quoi? Il était pas si mal son père finalement et sa vie était pas si horrible comparé aux autres.
C'est un grand malade, il a quasi agressé l'asiatique pour qu'elle lui fasse un tatouage Et il a agressé son père également et c'est à cause de lui que le vieux se remet à boire.
Il n'a confiance en personne, le pouvoir il le confisque, comment veux tu qu'il y arrive si c'est un psycopathe .

Sérieux, la seule fin possible pour lui c'est de mourir en se sacrifiant pour les autres. Pour qu'il trouve enfin la paix.

Last edited by Bibir : 05-02-2009 at 09:05 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote