MensTennisForums.com - View Single Post - HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

View Single Post

Old 05-02-2009, 03:22 PM   #487
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Quote:
Originally Posted by Saumon View Post
Signe d'hypocrisie numero 1:
Jack est torse nu au moins aussi souvent que Sawyer si ce n'est plus. Il prend je ne sais combien de douches (au moins il est propre, un truc qu'on ne peut pas lui reprocher! ) et il dort shirtless contrairement à Sawyer (see le dernier episode). Ca nous a permis de constater la disparition magique de sa "moquette" au bout d'une ou deux saisons. Théorie perso: ils ont récolté ses poils de torse pour confectionner la magnifique fausse barbe des flashforwards. Et un mystère de Lost de plus résolu grace à moi!
Tu pousses un peu là non? on voit Sawyer torse nu super souvent, j'ai pas du tout du tout le souvenir de Jack torse nu aussi souvent sur l'île. Par contre le t-shirt pouilleux avec le sac à dos là oui ça me parle. si tu fais allusion à des images torse nu dans le monde réel, bah ça m'a pas du tout marquée pour le coup De manière générale t'admettra que c'est quand mois difficile à justifier pour les réalisateurs de mettre Sawyer torse nu sur une île que Jack torse nu dans un milieu urbain. Question de logique
Donc voilà, pas de signe n°1. Et sinon t'en as d'autres? on dirait que non. Finalement Béa a raison, tu l'aides pas beacoup.

Par contre j'aime beacoup ta théorie sur la moquette/barbe t'as pas soumis ça sur DarkUfo?

Quote:
Originally Posted by amdany View Post
trop forte, tu m'as tué là

moi je trouve en fait que cette saison Jack sert à rien
Moi celle qui m'énerve cette saison c'est Kate. Ou plutôt, elle m'enerve depuis qu'ils sont retournés sur l'île. Parce qu'elle sert à rien. Et quand elle fait qqch c'est une connerie (aller parler au père de Ben!!!). Puis elle est toute éteinte, alors qu'avant elle avait la pêche.

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote