MensTennisForums.com - View Single Post - HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

View Single Post

Old 05-02-2009, 11:01 AM   #486
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute
Default Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Quote:
Originally Posted by Saumon View Post
Signe d'hypocrisie numero 1:
Jack est torse nu au moins aussi souvent que Sawyer si ce n'est plus. Il prend je ne sais combien de douches (au moins il est propre, un truc qu'on ne peut pas lui reprocher! ) et il dort shirtless contrairement à Sawyer (see le dernier episode). Ca nous a permis de constater la disparition magique de sa "moquette" au bout d'une ou deux saisons. Théorie perso: ils ont récolté ses poils de torse pour confectionner la magnifique fausse barbe des flashforwards. Et un mystère de Lost de plus résolu grace à moi!
Enfin bref, Jack je crois qu'il m'a ennervé dès le début à faire son p'tit chef. Ok, j'avoue qu'en situation de crise c'est bien que quelqu'un prenne les choses en main et qu'il a pas vraiment choisi d'être le chef, mais après y a la manière et sa manière c'est comme les Ewoks, elle "sucks, dude". Sans compter ses clashs à répétition avec Sayid et Locke et le fait que plus personne ne se faisait confiance (cf quand Sawyer réussi à mettre la main sur toutes les armes sur un malentendu, dans la saison 2), et plus personne ne lui fasse confiance (quand il ramène Juliet, et que personne ne va lui dire pour Naomi (sauf Kate la raporteuse), saison 3).
trop forte, tu m'as tué là

moi je trouve en fait que cette saison Jack sert à rien
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote