MensTennisForums.com - View Single Post - HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

View Single Post

Old 05-02-2009, 12:29 AM   #484
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Tu peux pas m'aider plus que ça gab?!!

Je suis en trin de donner tout ce que j'ai là...J'ai plus la forme de continuer
Dieu, faites voir la lumière à notre chère et douce Stéphanie.
C'est une pure fangirl, t'attends quoi d'elle?

Quote:
Originally Posted by Saumon View Post
Steph est super hypocrite.

Et pour la 4815162342ème fois, il avait pas la ventoline alors arrête ta fixette là-dessus.
en quoi? Je dis que j'aime bien les 2 personnages et ça a toujours été le cas, je ne vois pas où je dis l'inverse de ce que j'ai fait ou de ce que je dis ailleurs

Je fais pas de fixette, c'est Béa qui en a reparlé Apprends à lire (il peut pas te prêter ses lunettes d'Harry Potter ton Sawyer? )

Quote:
Originally Posted by amdany View Post
bah moi je suis comme Steph, j'aime bien les 2 personnages mais je préfère la façon dont le personnage de Sawyer a évolué qu'à celui de Jack!
Merci oui je suis d'accord, son personnage a évolué, sans doute plus que s'il était resté dans le monde 'normal'. Je lisais d'ailleurs une interview l'autre jour sur DarkUfo où Holloway parlait de l'évolution de Sawyer lors de cette 5e saison, disant que lui-même au début était réticent mais finalement très content de voir comme fonctionne le nouveau Sawyer.
Son personnage est devenu un leader, il s'est révélé. Jack aussi a évolué mais dans un sens complètement différent. Parce que lui il était le genre sûr de lui etc, et que finalement en revenant dans le temps présent il était à la masse et que depuis il suit les instructions de n'importe qui qui veut bien en donner. Il est vraiment lost

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote