MensTennisForums.com - View Single Post - HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

View Single Post

Old 05-01-2009, 05:56 PM   #481
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
Ca m'a marqué parce que je sais ce que c'est que de ne plus arriver à respirer et de manquer de ventoline, et de te demander si tu vas pas finir par expirer une dernière fois et claquer (et le premier qui refuserait de me filer ma ventoline dans ces cas-là, ce serait même pas la peine qu'il revienne me parler après )
ça devait pas être fun
Moi je recommence à éternuer et renifler depuis un mois. ça craint le printemps et les allergies

Quote:
Ensuite, c'est bien beau tout ça mais franchement inutile T'as l'air de pensé que je n'aime pas Sawyer, ce qui est faux j'aime bien Sawyer, mais j'aime bien Jack aussi. Ils sont très différents mais illustrent précisément très bien les façons très différentes qu'ont les gens d'agir dans des cas extrêmes où tout est question de survie.
Aimer Jack et Sawyer également c'est un peu comme aimer Federer et Nadal également, ça existe les fedal fans mais ça pas beaucoup de sens

(c'est mes dernières forces, je donne vraiment tout ce que j'ai..)

Quote:
Donc j'apprécie les 2 personnages, je suis ouverte moi, je ne fais pas de sélection en fonction de qui est torse-nu le plus souvent (c'est qui les fangirls nazies hein? )

Ah, je le savais t'es une jackinette!!
La plupart des fedal fans ont une préférence secrète pour Federer
Cette remarque sur notre sélection par le torse le plus nu, c'est comme dire à une safinette qu'elle supporte Marat que pour son physique (dieu sait si on en a bavé avec lui). .. Oh, mais tu serais pas une safinette toi aussi?