MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 10-19-2004, 03:30 PM   #9
country flag ~EMiLiTA~
Registered User

~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute
Default Re: Pour parler, discuter, bavarder et dire tout ce que vous avez envie...

ouais moi aussi j'ai entendu que Wimbledon n'est pas génial mais je veux le voir quand même puisqu'il s'agit de tennis et ici en Australie on voit pas bcp de tennis donc je pense que j'irai le voir.

Je vais pas très souvent au ciné non plus mais mon film préferé, c'est un film mexicain qui s'appelle "el crimen del padre amaro"...vous le connaissez ptét? J'aime Gael García Bernal mais l'intrigue est très intéressant (et triste) aussi.
~EMiLiTA~ is offline View My Blog!   Reply With Quote