MensTennisForums.com - View Single Post - Bonjour

Thread: Bonjour
View Single Post

Old 10-18-2004, 10:44 AM   #127
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Bonjour

Quote:
Originally Posted by maratski
Amuses toi bien ce soir!
Merci !!! Je me suis vraiment éclatée ce week end...on a commencé la soirée sur une péniche sur la Seine...c'était une soirée étudiante sympa...puis on est allé en boite....sauf qu'on a tous un peu abusé de la bibine (et des mélanges)....personne n'était capable de conduire pour le retour...alors on est resté dormir dans les voitures jusqu'à ce que les flics nous réveillent avec douceur vers 7 heures du matin

J'ai toujours adoré faire la fête...sauf que depuis plusieurs mois je faisais plus rien...je crois que je ne m'en rendais pas vraiment compte mais j'ai pas mal déprimé après que mon ex m'ait trompé avec la version française de Mariah Carey...Enfin...c'est fini tout ça