MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 10-16-2004, 08:18 PM   #2
country flag detheo
Registered User

detheo's Avatar

detheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond repute
Smile Re: Pour parler, discuter, bavarder et dire tout ce que vous avez envie...

Okay, parlons de tout et de rien alors ^^

*prend le premier sujet qui lui vient à l'esprit*
Pourquoi toutes les têtes de séries ont décidé de ne pas aller au TMS de Madrid ? It's just so weird...

Bon, sérieux, je propose qu'on parle un peu de ciné, parce que c'est mon autre passion, avec le tennis.
Tout le monde doit dire son film préféré et quel est le dernier film qu'il a vu au ciné. Je commence.
Mon film préféré : Gladiator.
Le dernier film que j'ai vu au ciné : Eternal Sunshine of the Spotless Mind (su-perbe).

Voilà, à vous de continuer la discussion
detheo is offline View My Blog!   Reply With Quote