MensTennisForums.com - View Single Post - Rotterdam & Marseille 2009

View Single Post

Old 02-18-2009, 09:59 AM   #43
country flag Keijan
Registered User

Keijan's Avatar

Keijan has a reputation beyond reputeKeijan has a reputation beyond reputeKeijan has a reputation beyond reputeKeijan has a reputation beyond reputeKeijan has a reputation beyond reputeKeijan has a reputation beyond reputeKeijan has a reputation beyond reputeKeijan has a reputation beyond reputeKeijan has a reputation beyond reputeKeijan has a reputation beyond reputeKeijan has a reputation beyond repute
Default Re: Rotterdam & Marseille 2009

Je ne t'accusais pas C'est vrai que parfois ça donne une bonne idée mais dans ce cas précis non. Je me suis mal exprimée, je voulais dire que ça m'énerve d'une façon générale quand tout le monde (surtout les commentateurs ou journalistes) disent que machin va battre bidule à cause du h2h, sans prendre en compte que ce n'est pas la même surface ou qu'ils ne se sont pas joués depuis 5 ans. Mais bien sûr ce n'est pas ce que tu fais ici. Merci de l'avoir posté en tout cas.

I only saw the third set and they didn't show him there But I heard he had his headphones on that's Gaël for you. I wish there was any pic.
Keijan is offline View My Blog!   Reply With Quote