MensTennisForums.com - View Single Post - Bonjour

Thread: Bonjour
View Single Post

Old 10-03-2004, 11:24 PM   #70
country flag Billabong
Registered User

Billabong's Avatar

Billabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond repute
Default Re: Bonjour

Quote:
Originally Posted by bibir
C'est vrai ??? ça veut rien dire ??...dommage je trouvais ça mignon "peter la baloune"

"C'est mon Chum"...je crois que c'est l'expression qui m'a le plus marqué..

J'ai quand même une question Seb...vous avez de superbes artistes au Quebec mais pourquoi vous nous refilez tous ceux dont vous ne voulez plus style Garou, Roch Voisine, etc...
On les voit tous les jours à la TV...c'est plus possible !!!
Ce sont tous des chanteurs à voix c'est clair...mais j'en peux plus de cette musique trop sucrée et larmoyante
Moi j'apprécie surtout le R&B et le pop rock...et je sais que vous avez de bons chanteurs au Quebec...mais ceux là ...ils ne viennent jamais en France malheureusement.

Et puis je crois que je ne pourrais jamais vous pardonner d'avoir créé Céline Dion
lol! Je dois avouer que je n'écoute quasiment pas de musique québécoise! J'aime surtout des groupes anglo-canadiens, américains et italien (Benny Benassi)!

Roger Federer & Novak Djokovic

Tommy Haas - Viktor Troicki - Mikhail Youzhny - Lleyton Hewitt - Janko Tipsarevic - Stanislas Wawrinka - Grigor Dimitrov

Tennis Matches on DVDs Website
Billabong is offline View My Blog!   Reply With Quote