MensTennisForums.com - View Single Post - Bonjour

Thread: Bonjour
View Single Post

Old 10-03-2004, 09:32 AM   #62
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Bonjour

Quote:
Originally Posted by Billabong
LOL ! "péter la baloune" j'ai jamais entendu ça lol... on utilise surtout fesser, suçon et chum!
C'est vrai ??? ça veut rien dire ??...dommage je trouvais ça mignon "peter la baloune"

"C'est mon Chum"...je crois que c'est l'expression qui m'a le plus marqué..

J'ai quand même une question Seb...vous avez de superbes artistes au Quebec mais pourquoi vous nous refilez tous ceux dont vous ne voulez plus style Garou, Roch Voisine, etc...
On les voit tous les jours à la TV...c'est plus possible !!!
Ce sont tous des chanteurs à voix c'est clair...mais j'en peux plus de cette musique trop sucrée et larmoyante
Moi j'apprécie surtout le R&B et le pop rock...et je sais que vous avez de bons chanteurs au Quebec...mais ceux là ...ils ne viennent jamais en France malheureusement.

Et puis je crois que je ne pourrais jamais vous pardonner d'avoir créé Céline Dion

Last edited by bibir : 10-03-2004 at 06:00 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote