MensTennisForums.com - View Single Post - News & articles

Thread: News & articles
View Single Post

Old 12-02-2008, 06:49 AM   #94
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute
Default Re: News & articles

Jo won't play this Masters France thingie (he doesn't want to play an exhibition in Toulouse in the middle of his preparation for the Australian Open, very understandably!)

Jo-Wilfried Tsonga : « Mon souhait était de jouer le Masters France, surtout qu’il s’agissait de la première édition. Mais après deux semaines de repos, je ne peux pas me permettre de reprendre la compétition aussi rapidement. Je dois me préserver et avancer à mon rythme. Deux semaines d’entraînement ne seront pas de trop pour mettre toutes les chances de mon côté en ce début de saison 2009 (Tsonga disputera en janvier les tournois de Brisbane, Sydney et l’Open d’Australie). Utiliser une de ses deux semaines pour jouer à Toulouse n’aurait pas été raisonnable. Je n’exclus pas de rendre visite à mes amis sur le tournoi et soutenir ainsi cet événement. Je serai bien évidemment heureux de venir l’année prochaine. »
http://www.rmc.fr/edito/sport/65516/tsonga-forfait/
He can't afford to play an event so fast, he has to go at his own pace. He'll need at least 2 weeks training to get ready for the Australian tournaments and using one of these 2 weeks for Toulouse wouldn't be sensible. Maybe he'll show up to support the event, but he won't play.

Last edited by Truc : 12-02-2008 at 09:05 AM.
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote