MensTennisForums.com - View Single Post - Indoor Season 2008 - The Come Back!

View Single Post

Old 10-28-2008, 10:43 AM   #102
country flag Ome
Registered User

Ome's Avatar

Ome has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond repute
Default Re: Indoor Season 2008 - The Come Back!

A few words after the match:

Quote:
"Je suis frustré de finir la saison comme ça. J'aurais aimé partir en vacances avec la tête reposée en ayant fini avec un bon résultat" déclarait le starsbourgeois après sa défaite. Paul Henri Mathieu finit ainsi sa saison dans les 30 premiers mondiaux (il fut 12ème au mois d'avril) avec comme meilleur résultat une finale à Metz (battu par Tursunov). "Mon but pour 2009, c'est d'arriver le plus haut possible, de faire une ou deux finales en grand chelem. Aujourd'hui, je ne joue pas au tennis pour être 30ème mondial. Je vais avoir 27 ans, le temps presse, si ce n'est pas l'année prochaine, ça va être difficile".
Darn, I hate it when he's talking about his age and that time passes him by
I knew he was thinking about it. Just isn't the same when he actually says it out loud Well, the last 5 years and 11 months of my life have been wonderful, thanks to you Next year will be rockin'!