MensTennisForums.com - View Single Post - "Indoor" season 2008

View Single Post

Old 10-09-2008, 07:40 AM   #43
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute
Default Re: "Indoor" season 2008

In L'Equipe today:
MONFILS N’A PAS RATÉ SON « COU ». – Forfait à Tokyo (douleur à l’épaule), Gaël Monfils a repris le chemin des tournois hier soir à Vienne. Même s’il était opposé au modeste Alexander Peya (28 ans, 164e, wild-card), il savait que l’affaire ne serait pas simple : « J’avais un torticolis depuis la veille et pour ne rien arranger j’ai réussi à tomber au premier set et à m’y refaire mal. Ce qui explique que je suis très content… d’avoir réussi à gagner dans ces conditions. » Vainqueur 3-6, 6-1, 6-3 en 1 h 58’, il ne savait pas encore de quoi son avenir viennois serait fait : « Je vais aller me faire manipuler par le kiné qui va essayer de me remettre en place. Après on verra comment je dormirai. En tout cas, pour affronter Stepanek, ce n’est pas idéal… »

He had a stiff neck before the match and it got even worse after a bad fall in the 1st set, so he's very happy to win under these conditions. He hopes it will get better after some treatment with the physio because otherwise, it will be tough against Stepanek.
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote