MensTennisForums.com - View Single Post - Summer hardcourt season 2008

View Single Post

Old 09-01-2008, 08:31 PM   #137
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute
Default Re: Summer hardcourt season 2008

His reaction:
Gaël Monfils (n°32, éliminé en 8e de finale par Mardy Fish) : «C'était un jour sans. Je suis passé un peu à travers, ça arrive. Je n'ai pas été bon, du début à la fin. Déjà à l'échauffement je n'avais pas de bonnes sensations, je tapais moins bien dans la balle que d'habitude. Il y avait du vent et je n'ai pas réussi à m'adapter aux conditions. Je n'ai pas fait un grand match, j'ai fait un non-match, je n'ai pas été terrible. Je n'ai pas su varier mon jeu, changer, trouver le truc qui aurait pu l'embêter. Ce n'est pas l'enjeu, je ne sentais pas la balle très bien, je n'ai pas réussi à bien jouer, tout simplement. Je ne suis pas satisfait de mes prestations ici, je ne voulais finir pas en 8e de finale, je ne m'entraîne pas pour ça. Dans l'ensemble, ça n'a pas été très brillant. Je ne suis pas content, forcément. OK, j'ai gagné trois matches, mais je suis quand même déçu par ma performance. (A propos de l'intervention du soigneur) Depuis deux ou trois jours, j'avais une gêne au genou, j'avais un peu mal. Je lui ai demandé de le compresser (avec une bande).» (AFP)
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2...nfils_Dev.html

It was a bad day, it happens. He means he was poor, from the beginning to the end. He already had a bad feeling during the warmup, he wasn't feeling his shots, it was windy, he couldn't adjust. It was a non-match. He wasn't able to vary his game, to annoy Fish. It had nothing to do with the importance of the match, he simply didn't manage to play well. He's not satisfied with his performance at the US Open, he didn't want to lose in the 4th round, that's not why he is training.
Asked about his knee, he says he's been feeling a little pain in the knee for 2-3 days, so he asked the trainer to compress it a little bit. (But it doesn't sound serious and he doesn't mention that as an excuse).
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote