MensTennisForums.com - View Single Post - US hardcourt season 2008

View Single Post

Old 07-22-2008, 06:13 AM   #16
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute
Default Re: US hardcourt season 2008

I haven’t read at all in Arnaud’s forum lately, so it might be old news, but I had no idea he was not working anymore with Bruno! He says in L'Equipe today they had decided for a long time already to stop after Wimbledon, they thought again about it when he did so well in Wimbledon, but stuck with their decision. He has no coach atm.

CLÉMENT SE QUALIFIE EN SOLO. – Arnaud Clément est désormais sans Bruno, son entraîneur de frère, mais pas sans ambition. Hier, après avoir cédé la première manche au Colombien Falla, il a renversé la vapeur pour s’imposer 5-7, 6-3, 6-2 et gagner ainsi son ticket pour le grand tableau. « On avait décidé il y a quelque temps, racontait l’Aixois, de se séparer après Wimbledon. Mais après ce qui s’est passé là-bas, on s’est quand même reposé la question. Mais voilà, tous les deux, on en est resté à notre décision initiale, celle de mettre un terme à une formidable collaboration. Sincèrement, je crois que jamais je n’aurais réussi à faire un quart de finale à “Wim” sans lui. » Sans solution de rechange à court terme, Arnaud Clément est bien décidé à surfer sur la vague de son exploit anglais. « Je sens que, depuis, j’ai un truc en plus. »
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote