MensTennisForums.com - View Single Post - ~°~Nicolas Devilder~°~

View Single Post

Old 05-29-2008, 07:32 AM   #179
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute
Default Re: ~°~Nicolas Devilder~°~

In L’Equipe today:
Quote:
« Je ne pense pas que Nadal sache qui je suis »
« JE VAIS AFFRONTER NADAL. Ce sera la première fois que je rencontre une star sur un grand court. Ça y est, la montagne est là. Oui, j’ai peur et en même temps j’ai toujours rêvé de vivre ça au moins une fois dans ma vie. Trouver une tactique ? Tu parles… Je ne pense pas que Nadal sache qui je suis (en fait si, lire par ailleurs). Les seules vedettes qui me connaissent sont celles de ma génération avec qui j’ai grandi en minimes, en cadets, en juniors. Les Safin, Gonzalez, Ferrero, eux, quand ils me croisent dans le vestiaire, je leur dis quelque chose. Récemment, Marat est venu me voir : “Hey, ça fait plaisir ! Qu’est-ce que tu deviens depuis que tu as arrêté le tennis ?” J’ai rigolé et j’ai répondu : “Je joue toujours mais pas les mêmes tournois que toi. Moi, c’est plutôt le Challenger de Kosice.”
Est-ce que j’ai peur d’en prendre une bonne ? Je sais que ça peut arriver, mais si j’y pense je suis foutu. De toute façon, Nadal est capable de mettre des taules à Ferrer, alors, vous voyez le genre… Normalement, je ne peux pas être complètement ridicule, mais si je suis stressé, si je joue court, je vais me faire cartonner. Je me rappelle qu’à l’US Open l’an dernier j’avais été très mal quand j’avais dû affronter Youzhny. J’étais mené 6-0, 3-0 et là, je n’étais pas du tout relax (il avait perdu 6-0, 6-1, 6-2). Pourvu que ça ne me reprenne pas… »
(I don’t know why they say that Nadal actually does know who he is – ‘lire par ailleurs’ – because I didn’t find anything else in today's issue.)
I like the story when Safin asks him what he’s been doing since he has retired.
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote