MensTennisForums.com - View Single Post - News & articles

Thread: News & articles
View Single Post

Old 05-02-2008, 07:35 AM   #24
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute
Default Re: News & articles

Good news in L'Equipe today!
Quote:
Tsonga : « Je jouerai à Rome »
DE PASSAGE MERCREDI À MUNICH pour faire constater officiellement son forfait, Jo-Wilfried Tsonga a annoncé que son retour sur le circuit ne sera pas aussi lointain qu’on l’imaginait. « Je jouerai à Rome, a-t-il confié. Dans ma tête, c’est à cent pour cent sûr. Je pars là-bas samedi, tout est calé. » Blessé au genou droit – une lésion au ménisque avait été découverte mi-avril, à quelques heures du quart de finale de Coupe Davis contre les Américains –, il n’a plus joué depuis sa défaite contre Julien Benneteau, le 31 mars à Miami. « D’habitude, j’aime arriver sur un tournoi en étant parfaitement préparé. Là, ce sera un peu juste puisque je n’aurai repris la raquette que depuis quelques jours. Mais tant pis si je perds tôt à Rome. Je m’entraînerai ensuite et je jouerai après à Hambourg, Casablanca et Roland- Garros. C’est de matches que j’ai besoin. »
"I'll play in Rome. It's sure at 100% in my mind. I'll go there on Saturday, everything is ready."
"I usually like being perfectly prepared to play a tournament. This time, it will be a bit short because I started hitting again a few days ago only. But it doesn't matter if I lose early in Rome. I'll keep practicing then and I'll play Hamburg, Casablanca and RG. I need matches."
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote