MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 01-29-2008, 02:54 PM   #7782
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Contre un cookie je montrais mes fesses à mes petits camarades, j'étais la coqueluche de la cours de récré.
J'ose pas dire ce que je faisais pour une boîte de pépito par contre.
Wooow c'était toi les cookies? Moi, je me laissais tripoter par le prof de sport pour des pim's à l'orange. Je l'aimais bien notre prof de sport, il nous emmenait à la piscine, nous accompagnait sous la douche sans jamais nous quitter des yeux
Il a disparu soudainement après que des parents d'élèves mal attentionés aient porté plainte pour une obscure raison

Quote:
Oui, Carole est une amie. J'avais déjà participé à sa défunte émission "Scrupules" à l'époque où je sortais avec un SDF en fauteuil roulant.
Quand j'y pense, je m'en veux encore de l'avoir oublié sur un banc public un soir d'hiver. Carole m'a bien remonté le morale tu sais, je me rappelle encore de ses yeux luisant quand elle m'a dit "Viens témoigner dans mon émission, tu te sentiras mieux".
Ma meilleure amie "Bruno Lafontaina" a participé à une de ses émissions dont le thème était "j'ai vomi après avoir fait l'amour à un manchot unijambiste". Elle devait répéter un texte avec des faux invités et ensuite aller s'installer dans le faux public. Elle a été bien payée pour 3 heures de tournages.
Figure toi que Carole lui a d'ailleurs dit qu'elle s'était fait refaire les seins chez le même chirurgien que toi.

Quote:
Le psy c'est déjà fait.
D'ailleurs on baise ensemble.
C'est même lui qui m'a conseillé de faire des réductions pour les amis, et qui m'a suggéré les implants mammaires. Un vrai canaillou ce Patrick, sa femme avait bien raison.
En plus c'est un sacré petit vicieux. Il manie le fouet comme personne.
C'est patrick ton psy? Je l'aime pas trop patoche, son petit frère "Gino Monkeyface" est un excellent client à moi, mais lui je l'aime pas depuis qu'il a pénétré ma chienne nounouche

Quote:
Figure toi que j'y ai pensé.
Après mon opération, je reste encore 1 an sur le circuit et je me range.
Je pense effectivement ouvrir une maison close, je cherche à ce propos des associés qui connaissent bien le métier. Tu es la meilleur sur le circuit Béa, si t'es intéressé je te prends avec grand plaisir.
ça me touche que tu penses à moi j'ai pas ta classe pour les affaires mais c'est vrai que j'ai appris l'art de la dilatation à l'âge de 5 ans
On devrait faire un business plan d'abord, creer un site internet, proposer différentes thématiques (comment enfiler une bourgeoise, s'initier aux animaux exotiques, une défloraison en direct via la webcam, etc...)
Tellement de possibilités!

J'adore l'idée du "temple du kiki"!!!! C'est vrai, y'en a que pour les riches. Les working class ont aussi droit à autre chose qu'un pommeau de douche ou des ustensiles de cuisines.
En primaire, je me faisais la main avec des carottes et des concombres.

Last edited by Bibir : 01-29-2008 at 03:55 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote