MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 01-29-2008, 02:25 PM   #7779
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
bah, t'as des horaires plus longs qu'en fac (enfin en libéral t'as plus d'horaires du tout ) donc tu peux pas rester chez toi le matin pour regarder Nole battre Fed ou Jo battre Nadal
Et t'es sous pression tout le temps parce que t'as plein de trucs à faire, plein de trucs à penser, et du coup t'es tellement à la rue que t'oublies ce que les gens te disent et tu leurs fais répéter 5 fois dans la semaines des choses qu'ils t'ont déjà dites, et tu te dis "la poisse, je suis devenue ma mère"
Tu fais quoi exactement comme travail?
parce que ça ressemble beaucoup à ce que je fais dans la rue ou bien notre conversation a un peu influencé tes réponses
Si je te reprends:
t'as des horaires plus longs qu'en fac (enfin en libéral t'as plus d'horaires du tout ----> comme moi, c'est clair, je commence à 19h et je sais jamais quand je rentre.

Et t'es sous pression tout le temps parce que t'as plein de trucs à faire, plein de trucs à penser----> moi aussi, sous pression tout le temps et tellement de trucs a faire, de position à adopter et de courbatures.

et du coup t'es tellement à la rue que t'oublies ce que les gens te disent et tu leurs fais répéter 5 fois dans la semaine des choses qu'ils t'ont déjà dites, et tu te dis "la poisse, je suis devenue ma mère" ----> généralement, ils disent toujours la même chose tu sais: "C'est combien?"
ta mère aussi

Quote:
Et toi miss, quoi de neuf?
Tout va bien, j'avais peur de pas tenir la route pendant mon stage d'infographie mais toutes ces semaines d'initiation à photoshop, dreamweaver et flash cet été n'ont pas été si inutiles que ça.
Et j'ai du m'adapter au mac, je suis tellement habituée à mon bon vieux pc.
Trop fatiguée, j'ai désertée MTF un temps. Mais mon stage est fini, alors je suis revenue
Mes parents vont bien, ma banque va mal, je devrais trouver un petit boulot mais j'ai trop la flemme.

****Bon, ça c'est la version officielle que je sert à tout le monde****

La vérité se passe dans le rue, au coin d'une forêt, derrière un arbuste, à l'arrière d'une voiture

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
pourtant c'est bien connu, t'as pas d'ami qui s'appelle Luc?
A part que c'est cul à l'envers, c'est quoi la blague avec luc?
La seule qu'on faisait à notre luc au collège c'était "Luke, je suis ton père"
Il commencait à parler et quelqu'un imitait la respiration de darth vador
Et nous on rigolais comme des cons! :retard:

Last edited by Bibir : 01-29-2008 at 03:58 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote