MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 01-28-2008, 11:41 PM   #7777
country flag Bubba08
Registered User
 
Bubba08's Avatar
 
Join Date: Nov 2005
Location: over there
Age: 29
Posts: 1,843
Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
mais pourquoi tu mets jamais le L à la fin?
Parce que l'on ne m'a jamais dit qu'il y en avait un.

Faut dire aussi, on peut pas être sur tout les fronts.
Je me rappelle déjà petit à l'école, y avait les bons en orthographe d'un côté, et ceux qui avaient d'autres "talents" de l'autre.
Pour moi c'était la communication et le commerce.
Contre un cookie je montrais mes fesses à mes petits camarades, j'étais la coqueluche de la cours de récré.

J'ose pas dire ce que je faisais pour une boîte de pépito par contre.

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Tu fais Carole Rousseau? C'est cool Moi je suis en discussion avec reservoir prod pour faire une emission de Jean luc delarue. Je soutiens à ma façon le service public. Il faut toujours rester fidèle à ses convictions et garder son intégrité avant que le métier nous bouffe

Sympa pour le prix discount tu sais que j'aime faire de bonnes affaires. Et j'ai été déçu par les dernières soldes, à peine 3O% de reduc sur le masturbator Si j'avais les moyens de me payer tous ces trucs, je ferais pas pute pfff
Oui, Carole est une amie. J'avais déjà participé à sa défunte émission "Scrupules" à l'époque où je sortais avec un SDF en fauteuil roulant.
Quand j'y pense, je m'en veux encore de l'avoir oublié sur un banc public un soir d'hiver. Carole m'a bien remonté le morale tu sais, je me rappelle encore de ses yeux luisant quand elle m'a dit "Viens témoigner dans mon émission, tu te sentiras mieux".
Je suis d'accord, l'intégrité c'est essentiel, sinon très vite on ne sait plus qui on est. Carole encore est un bon exemple à ce sujet.

A qui le dis-tu.
J'ai été scandalisé quand j'ai vu les godemiché à seulement -10%.
Ils nous prennent vraiment pour des pigeons.

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Les implants mamaires...wooow...déjà...je te conseille d'aller voir un psy avant, histoire de parler. Un de me potes s'est fait une implantation mammaire et il a mal supporté psychologiquement les énormes seins couplé au sexe girafesque.
Il est devenu fou, un peu comme le personnage principal de Lolita, à courir dans tous les sens et se taper la tete contre les murs.
Je sais que t'es un grand businessman et que le CAC 40 de la rue c'est son dada, mais pourquoi tu tiens tant à rester sur le terrain? Tu pourrais te poser et ouvrir une maison close, devenir la pretesse de soirées échangistes et orgies.
Le psy c'est déjà fait.
D'ailleurs on baise ensemble.
C'est même lui qui m'a conseillé de faire des réductions pour les amis, et qui m'a suggéré les implants mammaires. Un vrai canaillou ce Patrick, sa femme avait bien raison.
En plus c'est un sacré petit vicieux. Il manie le fouet comme personne.

Figure toi que j'y ai pensé.
Après mon opération, je reste encore 1 an sur le circuit et je me range.
Je pense effectivement ouvrir une maison close, je cherche à ce propos des associés qui connaissent bien le métier. Tu es la meilleur sur le circuit Béa, si t'es intéressé je te prends avec grand plaisir.

Un autre de mes projets est la reprise de ce sex shop en faillite:


Je pense le rebaptiser "le temple du kiki", avec une accroche comme "les prix sont tout minis au temple du kiki" je tiens à coup sûr un gros carton.

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
EDIT: Oh, excusez moi là, les 2 guests du french forum. Non, nous ne sommes pas des personnages de fiction, et oui ce que nous disons a un sens. C'est notre vie au quotidien que nus partageons avec vous.
Effectivement, être généreux c'est la clé.

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Hehe

Il faut faire comme Alex et moi, aller chercher les clients dans la rue
Oui, comme on dit: si le client ne vient pas à toi, tombe le bas.

Allez Stéph, tombe la culotte.
__________________
______________________________
~♠ Gasquetaires ♠~
un pour tous, tous pour un
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote