MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 01-28-2008, 05:14 PM   #7776
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Hehe

Il faut faire comme Alex et moi, aller chercher les clients dans la rue

Ah ok je comprends.

Alors ça donne quoi la vrai vie, quand on n'est plus étudiante?
bah, t'as des horaires plus longs qu'en fac (enfin en libéral t'as plus d'horaires du tout ) donc tu peux pas rester chez toi le matin pour regarder Nole battre Fed ou Jo battre Nadal
Et t'es sous pression tout le temps parce que t'as plein de trucs à faire, plein de trucs à penser, et du coup t'es tellement à la rue que t'oublies ce que les gens te disent et tu leurs fais répéter 5 fois dans la semaines des choses qu'ils t'ont déjà dites, et tu te dis "la poisse, je suis devenue ma mère"

Bon après le bon côté c'est que tu n'es plus pauvre comme quand t'étais étudiante. Enfin il paraît. Parce que moi en ce moment entre mes problèmes de banques, les déclarations de TVA à faire dans les délais (quoi ça? ), et les charges, impôts et contisations dont on m'a informée que pendant 2 voir 3 ans ils vont plomber mes finances au point qu'il vaut mieux pas quitter papa-maman tout de suite tout de suite (WHAT?! ), bah euh je dépense surtout rien

A part ça, y a quelques (rares) jours comme aujourd'hui où je suis pas motivée, tout en sachant que demain j'aurais 5 dossiers nouveaux à traiter pour hier en plus des 20 déjà en cours, et là je m'en voudrais à mort de procrastiner à donf voili, voilou.

Et toi miss, quoi de neuf?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote