Quote:
Originally Posted by Bibir
un compte perso et un compte pro? Et bé, bientôt mademoiselle va payer l'isf et racheter MTF 
|

non, non, loin de là. Mais je suis en libéral donc c'est conseiller d'ouvrir un compte pro. Pour mieux s'y retrouver
Quote:
Merci Djo de m'avoir prouvé que je pouvais enfin apprécier et soutenir un joueur français. Je commençais à désesperer et me poser des questions sur mon manque de nationalisme
à part momo (parce qu'elle est simple et technique) et paulo (par pitié plus qu'autre chose, il doit être maudit le pauv').
|

le pauvre 'tit chou

Ce soir je regarde le match Tsonga-Nadal. Pas eu le temps encore mais il FAUT que je le vois!
Quote:
Je m'ennuie un peu en ce moment, et je suis allée lire GM. Donc, on a les Fedtards, les rafatards, les djokotards, les ferrerotards...et y'a pas de safintards? Nous c'est les safinettes, c'est ça? c'est tout?
Et j'ai du mal à m'y retrouver avec les changements de nom. The cat lady c'est Rosie, et PMK is innocent c'est GWH ?
|
on compte pas nous
oui, et oui.
Quote:
Originally Posted by Bubba08
Oui, c'était moi!
Tu m'as vu?
Que veux-tu, du talent, un gros zizi un don particluier, et ça y est, la route du succés est toute tracée.
Carole Rousseau m'a déjà invité dans son émission "c'est quoi l'amour" spéciale "les obsédés du cu".  Un honneur. 
|
mais pourquoi tu mets jamais le L à la fin?