MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 01-25-2008, 04:41 PM   #7761
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Oui l'opération a été un franc succés.
Ma clientéle a triplé en quelques jours.
Je suis pas déçu de mon investissement.

Si ça t'intéresse je fais un prix pour les amis, je veux bien diminuer le coût de mes services par 2 rien que pour toi.
ça m'étonne pas, tu es en train de devenir une légende de mon côté de la rue.

Un prix d'ami, c'est gentil c'est rare d'avoir un vrai ami sur qui compter dans ce milieu Et je pourrais m'entrainer comme ça, j'ai encore jamais testé un..uh?...comment on appelle ça déjà?...un penis family size ou un penisosaurus rex?

Mais dis moi, c'est fini les bubulles?

Les filles, qu'est ce qui s'est passé dans le forum de Marat. Peandant un moment, j'ai eu l'impression d'être dans la 4eme dimension.

Je pensais pas faire de mal, je me suis toujours foutu de la gueule de Roddick devant Nico et de Federer devant le monde entier sans qu'on me prenne sérieusement (enfin je crois). Mon but n'était pas d'être drôle, mais au départ je pensais vraiment être la seule à ne pas trop aimer Nole
Et puis quand jiat nous a ramené sur le bon chemin, je suis revenue sur le sujet du topic.

Je vais pas m'expliquer là dessus parce que y'a vraiment rien à expliquer, mais si la situation empire avec les fans de Nole (j'en reviens pas d'écrire ça!), dite leurs que ça vient juste d'une posteuse maladroite et pas très fine. C'est moi qui ai commencé et j'ai tendu la perche à Ira, Annie et Maria. Je ne pensais pas cependant que ça vexerait à ce point.