MensTennisForums.com - View Single Post - Am I a Nadal fan?

View Single Post

Old 11-19-2007, 02:34 PM   #53
country flag bokehlicious
♥ eve ♥

bokehlicious's Avatar

bokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond repute
Default Re: Am I a Nadal fan?

Quote:
Originally Posted by Naide View Post
Tu sais quoi j'ai même pas reporter son post, alors qu'on ne me dise pas que je suis ultrasensible, je pensais qu'il allait être un peu plus intelligent que cet abruti fini de RFK et l'effacer de lui même.
je pense juste que c'est un manque de respect même si c'était pour rire, on peut rire de beaucoup de choses mais pas de ça.
Maintenant ce n'est que mon avis et je ne décide en rien des bans.
Je suis d'accord, son "gag" était d'un très mauvais goût... Mais c'est comme tout, on peut rire de tout mais y'a la manière... On peut rire des noirs, belges, petits, gros, j'en passe et des meilleurs, mais y'a toujours la forme qui doit suivre...

Rogiman est un gars bien, qui n'a jamais tenu ce genre de propos... Il voulait charier RFK et s'y est mal pris...

Je trouve qu'on devrait lui donner la chance de s'excuser et non pas le bannir purement et simplement