MensTennisForums.com - View Single Post - French Interclubs

View Single Post

Old 11-12-2007, 03:39 PM   #33
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute
Default Re: French Interclubs (10.11-01.12)

Je passe au français pour les histoires de billets et d'itinéraires, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'étrangers qui aillent assister aux interclubs à Croissy-Beaubourg...

Alors, comme je serai à Paris et que je voudrais bien aller à la phase finale moi aussi, je me suis renseignée - parce que je me posais exactement la même question ("mais pourquoi ils expliquent partout uniquement comment y aller en voiture???")
La dame qui m'a répondu "pense" qu'on peut prendre à la gare de Pontault-Emerainville (RER E) ou bien de Torcy (RER A) le bus 421 jusqu'à l'arrêt "Caravelle" (ou "Cours du buisson"?). ^^
Et elle m'a dit qu'il fallait mieux se dépêcher d'acheter ses places pour le samedi parce qu'il n'y en a déjà plus beaucoup!

Last edited by Truc : 11-12-2007 at 06:20 PM.
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote