MensTennisForums.com - View Single Post - lyon 07

Thread: lyon 07
View Single Post

Old 10-24-2007, 03:11 PM   #9
country flag higherlaw
Registered User

higherlaw's Avatar

higherlaw has a reputation beyond reputehigherlaw has a reputation beyond reputehigherlaw has a reputation beyond reputehigherlaw has a reputation beyond reputehigherlaw has a reputation beyond reputehigherlaw has a reputation beyond reputehigherlaw has a reputation beyond reputehigherlaw has a reputation beyond reputehigherlaw has a reputation beyond reputehigherlaw has a reputation beyond reputehigherlaw has a reputation beyond repute
Default Re: lyon 07

Here's a little bit more information on Arnaud's match and also on Mika's injury from latribune.fr
http://www.latribune.fr/info/Tennis--Gilles-Simon-retrouve-le-gout-de-la-victoire-a-Lyon-544-~-TENNIS-ATP-LYON-20071023TXT-$Db=News/News.nsf-$Channel=Sport

This is the important section of the article:
LLODRA BLESSÉ ET INCERTAIN

"Il n'y a pas grand-chose à dire, il a été meilleur que moi au service et en retour où il s'est montré plus agressif. C'est frustrant parce que Lyon est un tournoi que j'adore, c'est ici que j'ai rencontré mon premier titre", a déclaré Clément.

Nicolas Mahut, lui, est passé à côté de son match face à l'Argentin Diego Hartfield, victorieux 7-6 6-4.

"C'est frustrant. Maintenant, je me projette sur Bercy, a dit le Français. Je vais faire une demande de wild-card mais si les organisateurs se basent sur ce match, je ne risque pas de l'avoir."

Quant à Sébastien de Chaunac, 506e mondial et issu des qualifications, il a livré un combat dantesque face à l'Argentin Juan Monaco (n°6) mais il a cédé sur le fil (6-7 6-3 7-6).

"C'est évidemment la déception qui domine même si Monaco est 20e mondial, a dit De Chaunac. Une accession au deuxième tour m'aurait fait un bien fou en terme de points et d'argent."

Enfin, Michaël Llodra est très incertain avant de disputer son premier tour mercredi face au Belge Olivier Rochus. Le Français a été contraint à l'abandon lors d'un double qu'il jouait au côté de Julien Benneteau.

"Je souffre au niveau du fessier, l'échographie passée n'est pas très rassurante. La fin de saison est usante, je n'ai pas été épargné par les pépins cette année", a-t-il dit.

"Je déciderai mercredi matin de ma participation mais je ne prendrai aucun risque car avec Arnaud Clément, on a de grandes chances de se qualifier pour la Masters Cup de Shanghai."
higherlaw is offline View My Blog!   Reply With Quote