MensTennisForums.com - View Single Post - lyon 07

Thread: lyon 07
View Single Post

Old 10-23-2007, 11:02 PM   #6
country flag Via
Registered User

Via's Avatar

Via has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond repute
Default Re: lyon 07

mtf is a sad place if i am the only one reporting results for arnaud clement! lol

here's the singles Benjamin Becker def. Arnaud Clement, 7-6 (7-0), 7-6 (7-3)

and from gptennislyon.com:
Quote:
Les réactions :
Arnaud CLEMENT : « Je suis un peu déçu, c'est logique. Il était meilleur que moi au service. C'était extrêmement dur de lire son jeu et notamment de retourner ses premières balles. Lyon, c'est pour moi le seul tournoi où toutes les conditions de jeu sont réunies pour que je puisse pleinement m'exprimer. C'est une surface où il faut pratiquer un jeu agressif. Pour ma part, j'ai eu plus de mal à attaquer les balles ».
if i have read correctly from the same tournament site, mika has retired from his doubles match:
Quote:
"J'ai mal aux jambes depuis deux jours suite à ma contracture", a-t-il indiqué. "Ces courbatures sont aussi dues à l'accumulation des matches des dernières semaines. J'ai eu une année difficile au niveau physique".
(someone please confirm this... as i might have misquoted from someone else )
Via is offline View My Blog!   Reply With Quote