MensTennisForums.com - View Single Post - Olympic games

Thread: Olympic games
View Single Post

Old 06-27-2004, 12:53 AM   #5
country flag esther
Registered User
 
esther's Avatar
 
Join Date: Aug 2002
Location: melbourne :)
Age: 26
Posts: 5,335
esther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond repute
Default Re: Olympic games

cooooool

from fft:
Direction Athènes
(25/06 - 20h23) - Alors que la flamme olympique est passée ce vendredi soir dans l'enceinte de Roland-Garros (photo), la FFT a profité de cette journée olympique à Paris pour communiquer la liste des joueurs et joueuses retenus pour les quatre épreuves de tennis (simples messieurs et dames ; doubles messieurs et dames) aux J.O. d'Athènes 2004. Fabrice Santoro et Mickaël Llodra (photo), en double, constituent une bonne chance de médaille.

La flamme olympique, allumée le 25 mars à Olympie, va parcourir ce vendredi pas moins de 50 km dans Paris, du Stade de France à la Tour Eiffel, en passant par Roland-Garros. La flamme est entrée dans la capitale à 12h30 par la place de la bataille de Stalingrad (XIXe). C'est la première fois qu'elle vient à Paris pour des Jeux d'été (elle était venue en 1992 pour les Jeux d'hiver d'Albertville), la première fois aussi qu'elle traverse la capitale sous la forme d'un relais. Une occasion de faire la fête dans tous les arrondissements, dont chacun avait sa couleur (vert pour le XVIe...). A Roland-Garros, la flamme arrive vers 18h30 et sera portée dans l'enceinte du stade par Bernard Hinault.


Par ailleurs, on connaît désormais ceux qui défendront les couleurs de la France à Athènes en ce qui concerne le tennis. Le tournoi sera organisé sur le complexe de Maroussi du 15 au 22 août. La sélection de la Fédération Française s'est effectuée sur la base des classements ATP (classement technique) et WTA du 14 juin 2004 ; le nombre maximum de représentants par pays était de six joueurs et six joueuses.

Quatre joueurs et quatre joueuses (au maximum) pouvaient être sélectionnés en simple, ainsi que quatre joueurs et quatre joueuses (au maximum) en double. Les joueurs sélectionnables par la FFT devaient avoir été disponibles pour les rencontres internationales par équipe de la Fédération Internationale (Coupe Davis ou Fed Cup par exemple) lors des deux dernières années, en l'occurrence 2003 et 2004.
__________________
Séb Grosjean ; Arnaud Clément ; Guillermo Coria; Marcos Baghdatis; Jo Jo Tsonga
Lleyton Hewitt and Andy Roddick are arrogant pigs
esther is offline View My Blog!   Reply With Quote