MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-23-2007, 09:33 PM   #7590
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Tu vas quand même dékiffé en quart de finale mais bon ayons une pensée émue pour la société générale aka SG qui a investit 20 millions dans cette coupe du monde et qui ne partira pas la queue basse.
Et écrasons une autre larme pour le séléctionneur laporte qui a dit que l'équipe de France était grande, aussi grande que notre président! Comment tu veux qu'on aille loin comme ça.
On verra.
Il y a que des cons à la Société Général de tout façon, et s'ils veulent investir 20 millions dans cette coupe, moi je dis tant mieux pour les joueurs, si ça peut nous éviter de les voir dans des pubs pour Petrol Hann ce serra toujours ça de gagner.
Il dit de la merde Laporte parfois, mais j'aime bien ça façon de parler.

Quote:
Originally Posted by Yasmine View Post
un en avant c'est quand un joueur fait une passe vers l'avant (à la main seulement, au pied c'est pas un problème). Il doit toujours envoyer la balle à un coéquipier en arrière de lui Ca arrive quelques fois par erreur ou quand on échappe la balle.
Une Sudiste.

Quote:
Prise hors contexte, elle sonne un peu bizarre cette phrase. On ne se fréquente pas lui et moi c'est promis.
J'ai dit le blog, le blog de Perez Hilton.
Je sais bien que tu le fréquentes pas, tu les préféres plus jeune.

Quote:
je sens que je vais vous décevoir là mais parfois mon dostoevski se sent seul sur ma table de chevet et je lui apporte alors un petit voici pour le soulager de toute sa peine.
Il n'y a aucune déception, voici est la bible des petits acteurs de série.
Comme je l'ai déjà dit, pour avoir du boulot il faut faire parler de sois dans ces mines d'intégrité.

Quote:
J'ai pas tout compris au début entre les fuck, shit, fuck fuck, bitch mais en gros c'est une "icone" gay :retard: qui veut juste son quart de gloire.
Il est l'enfant de Paris hilton et autres pamela et lindsay Lohan. Ils veulent tous la même chose non? L'attention des médias.
Ouais en gros, apparament il connaîtrait beaucoup de monde et balancerait sur tout ce qui bouge. C'est hypocrite de dénoncer et attaquer un systéme sur lequel tu manges, ce serait un peu comme un chauffard qui venterait les mérites de la prévention routière, ça n'a aucun sens et c'est pas crédible.
Enfin peu importe, si c'était pas lui ce serait un autre.

Quote:
Si j'avais pu choisir, je ne serais ni Anna Ivanovic, Sharapova ou Myskina..J'aurai choisi d'être Amy Winehouse.
Je veux des tatouages, son look, son univers et sa voix ! ! !
Mais ça m'enerve qu'elle se sente obligée de s'autodétruire au non du rock and roll ou de je ne sais pas quoi. Y'en a marre de la trashitude poussée à l'extrême chez les stars. Son talent est tellement brut, j'ai eu la chair de poule la première fois que j'ai écouté "Back to black".
Elle ne serait pas destroy et si extrême elle n'aurait pas cette voix et ce talent, la Amy Whinehouse c'est un tout.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote