MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-22-2007, 11:48 PM   #7584
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
Béa!
c'est tout à fait ça, à part que je lisais pas la carte (on est allé la voir ensemble après), j'étais au téléphone et j'avais pas capté que tu t'étais arrêtée pour parler aux 2 filles avant de voir la mine déconfite de Vass qui s'était éloigné
Ah oui c'est vrai, t'étais au téléphone...je confonds toujours avec la deuxième professionnelle qui était au tel aussi...enfin je crois..elle était retournée..et uh..qu'est ce qu'elle pouvait bien faire d'autre?

On est allée voir la carte après et on a cherché une crêperie..Et on s'est perdue rue de la pompe.

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
ah si quand même, un truc bien au rugby: Jonny Wilkinson
C'est quel mois ça Jonny Wilkinson?

Remarque vu comme ça, les règles de l'en avant, en arrière me parraissent assez simples.

Last edited by Bibir : 09-22-2007 at 11:58 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote