MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-22-2007, 09:22 PM   #7578
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Blague à part, s'il y a bien une seule chose dont je ne me moquerai jamais c'est de ton prénom. C'est un peu mon prénom préféré. Si j'ai un fils, il s'appellera Alexandre direct.
Tu peux demander à Steph, au musée de l'homme je lui ai un peu pris la tête à elle et Vass sur le tsar Alexandre...A quel point il était ceci et cela.. J'étais toute
Je ne suis pas sûre d'ailleurs qu'ils aient tout compris.
euh oui en effet
Quote:
Deux trois heures? la prostitution nest plus ce qu'elle était.
5 minutes et hop c'est fini. C'est qu'ils ne sont pas très riches les toulousains, il manquerait plus qu'elles fassent des extras. On m'a dit qu'avec une petite pipe tous les 5 kilometres elles arrivaient en centre ville à l'aube.
C'est du co-voiturage à la toulousaine j'imagine.
Béa!
Quote:
Oui, je suis assez connaisseuse c'est vrai. Ce sont des amies.
Pour te raconter notre histoire, on s'était perdue avec Vass (une safinette de sexe masculin) et Steph près du bois de boulogne il y a quelque temps.
J'ai vu deux de mes amies péripatéticiennes sur le bord de l'avenue (l'avenue Foch je crois?) et je n'ai pas hésité à leur demander le chemin. Entre copines on s'entraide.
Vass me regardait choqué
Et Steph était à la limite entre et

Le dialogue qui suit est véridique --->
Steph: Béa t'as fait quoi là pendant que je lisais la carte??
Vass: Béa, they are not normal people. She touched me...Helppp ! ! !!
Béa: bah quoi, je leur demandais juste notre chemin. Ce sont des personnes normales comme nous.
Steph: Et on est où alors...
Béa: Elles savent pas, elles sont perdues aussi je crois sur le bord de la route.
Steph:
c'est tout à fait ça, à part que je lisais pas la carte (on est allé la voir ensemble après), j'étais au téléphone et j'avais pas capté que tu t'étais arrêtée pour parler aux 2 filles avant de voir la mine déconfite de Vass qui s'était éloigné

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Tu vas quand même dékiffé en quart de finale mais bon ayons une pensée émue pour la société générale aka SG qui a investit 20 millions dans cette coupe du monde et qui ne partira pas la queue basse.
Et écrasons une autre larme pour le séléctionneur laporte qui a dit que l'équipe de France était grande, aussi grande que notre président! Comment tu veux qu'on aille loin comme ça.

Au passage, j'ai un peu de mal avec les règles du rugby: c'est quoi un "en avant"?
Aaaaaaaaaaaaaaah

(qu'est-ce que je déteste le rugby! )

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote