MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-19-2007, 05:25 PM   #7535
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

ouf je suis perdue au milieu des conversations
Béa, merci pour ton PM je me doutais que ça ferait juste mais j'ai pas pu prévoir avant. Du coup je suis allée du côté de l'opéra où j'ai retrouvé mon meilleur ami (il bosse par la bas, je l'ai appelé au pif et il avait rien de prévu) puis j'ai fait du shopping . Sinon ben on verra la réponse bientôt et j'ai plus envie d'en parler.

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote