MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-19-2007, 05:03 PM   #7534
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Oh, je viens de les voir. J'imagine qu'il a un portable satellite super perfectionné en plus pour rester en contact avec le monde civilisé et se tenir au courant des news tennis.
les news tennis je suis pas sûre, mais pour le reste sûrement
Quote:
J'imagine même pas à quoi elle devait ressembler avant. Qu'est ce qu'elle s'est refait sur le visage? J'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Je comprends plus ces blondes. C'est comme Pamela Anderson, elle est en train de virer Lolo ferrari à toute vitesse.
je sais pas
Pamela elle en est à combien d'opérations? elle gonfle, elle dégonfle, elle regonfle à mort...

Quote:
Je mets toute la faute sur Madonna la vénimeuse et sa religion cabalistique.
lol, Madonna est un peu mais elle ne semble pas être un danger ambulant pour ses mômes, elle. Britney en revanche

Quote:
Remarque s'ils tiennent tellement à jouer à chouchou et loulou, il y a un arbre qui l'attend rien que pour lui juste à côté.

Edit: Ahh, G c'est pour grand ou gros déjà?
à eux deux, GC +M ça fait Grand Corps Malade (je savais bien que les catacombes c'était pa pour rien!)
(c'est méchant pour le vrai Grand corps malade)

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote