MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-19-2007, 03:47 PM   #7533
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
Y a des photos qui le prouvent il grimpe avec son iPod sur les oreilles, tu parles d'une quête de soi
Oh, je viens de les voir. J'imagine qu'il a un portable satellite super perfectionné en plus pour rester en contact avec le monde civilisé et se tenir au courant des news tennis.

Quote:
Je crois qu'Ophélaï a quand même repris du poil de la bête pour l'émission, parce qu'il y a quelques mois elle ressemblait à rien. Enfin à un rien pire que le rien actuel si tu me suis
J'imagine même pas à quoi elle devait ressembler avant. Qu'est ce qu'elle s'est refait sur le visage? J'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Je comprends plus ces blondes. C'est comme Pamela Anderson, elle est en train de virer Lolo ferrari à toute vitesse.

Quote:
Britney en revanche c'est pas gagné. Sa perruque lavasse c'est d'un goût
Je mets toute la faute sur Madonna la vénimeuse et sa religion cabalistique.

Quote:
oui c'est con, on aurait ensuite pu dire à "GC" (réf. au PM de l'autre jour ) d'aller faire un tour là-bas et inspecter l'arbre. Ca lui aurait plu
Remarque s'ils tiennent tellement à jouer à chouchou et loulou, il y a un arbre qui l'attend rien que pour lui juste à côté.

Edit: Ahh, G c'est pour grand ou gros déjà?
à eux deux, GC +M ça fait Grand Corps Malade (je savais bien que les catacombes c'était pa pour rien!)

Last edited by Bibir : 09-19-2007 at 03:57 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote