MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-14-2007, 01:11 PM   #7498
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Non, ne t'inquiéte pas.

Cela dit, plus d'un poster de mtf auraient été capable de taper ce petit text.
c'est clair

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Oui mais je t'avais toi pour m'inspirer tous les jours.
T'étais mon museau (le masculin de muse???!)

Quote:
Je me rapelle pas d'elle. Elle était au téléphone un peu plus loin.
ça c'était moi
Quote:
Vass est encore choqué par cette histoire, tu crois?

C'était peut être la première et dernière fois qu'il voyait de si près des prostitués. Et on l'a aidé dans cette tâche.
ça l'a marqué en tout cas, pour qu'il ait raconté ça aux safinettes maintenant si je lui dis qu'on soupçonne ces prostituées d'être des travelos il va nous faire une attaque

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Je ne comprends pas GM. Qu'est ce que ça peut leur faire que Marat Safin se tape l'Himalaya ou non?

Ils sont critiques quand il joue au tennis et encore plus critiques quand il arrête pour essayer de se ressourcer.
Je vois pas l'intêret de se moquer d'un joueur déjà à terre.
oh, tu parlais du thread dans GM dans ton PM? désolée, je l'ai pas vu du tout celui là, je pensais que tu parlais de celui dans Safinland. j'ai des envies de meurtre depuis hier soir c'est dingue. Et je vous jure c'est vachement plus dur à calmer qu'une envie de fraises

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote