MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-13-2007, 11:44 PM   #7491
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Bah, y'a vraiment plus personne là.

Je continue à me parler toute seule? :retard:

Okay...

Tant pis les lurkers, ce soir c'est moi toute seule..dans mon one woman show!

00:44: Amy Winehouse, c'est de la bombe. Tout ce que j'aime dans la soul music.
C'est dommage qu'elle n'ait pas pu faire son concert parisien pour cause de cure de désintoxication.

00:52: un membre & un guest...Hmmm..Pas de quoi fouetter un chat...C'est une représentation très privée finalement.
Mais bon, c'est le prix à payer quand on quitte une série à succès.

00:56: J'suis dég, je viens de voir la bande annonce de six million dollar men (l'homme qui valait 3 milliard)
C'est Will smith qui va reprendre le rôle. Il n'a rien à voir avec l'acteur original Lee Majors.
Il va me bousiller une autre série culte après ce qu'il a fait avec Wild Wild West.
Il était bon dans Bad Boys et Men in Black mais faut pas abuser là...

01:05: Toujours un membre un guest!
Bon le membre c'est moi..Et je me demande si c'est toujours le même guest depuis tout à l'heure.
Bonjour!

01:07: ça te rappelle rien ça Steph?

01:15: Et le lapin?

Alex, voilà ton arbre préféré au bois de boulogne.

01:24: je viens d'embeter Steph sur MSN

Last edited by Bibir : 09-14-2007 at 12:25 AM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote